mercredi 3 juin 2015

Geri Halliwell – Desire/Ride It [dvd single] (30 mai 2005)


Pour en finir avec ma collection de singles de Geri Halliwell, il fallait que je parle du seul et unique DVD qui existe sur sa carrière pour l’instant, je veux bien sûr parler du DVD single de « Desire » sorti en même temps que le single et les maxi-cd 1 et 2 de cette chanson en mai 2005.

Même si ce DVD ne contient pas grand-chose en comparaison d’autres compilations DVD bien remplies de certaines artistes, comme j’adore les clips de « Desire » et « Ride It » c’est avec un plaisir non dissimulé que j’en parle.

DVD SINGLE DE « DESIRE » :







Ce DVD comprend le clip non censuré de « Desire », le clip du single précédent « Ride It », une galerie de photos de Geri ainsi que le making of du clip de « Desire » : un making of (ou vidéo du tournage de ce clip) très sympa car il nous montre comment se sont déroulées les scènes les plus marquantes du clip (la chorégraphie des secrétaires, la scène du frigo avec le lait et les fantasmes de Geri la secrétaire sur son patron : voir l’image ci-dessous). :)


Le menu du DVD est simple mais joli ainsi que la jaquette du disque (basée sur des images du clip). Comme la plupart des DVD singles sortis à cette époque, ce n’est pas dans une pochette au format ALBUM ni au format single que ce disque est sorti mais une boîte Super Jewel Box et son découpage de jaquette bizarroïde que je n’aime pas du tout.


D'ailleurs je suis embêté puisque comme vous pouvez le voir, j’ai pété mon boitier et maintenant pour en trouver un autre, c’est possible sur Internet mais c’est pas simple et c’est plutôt cher alors j’aurais vraiment préféré un boitier traditionnel. Enfin bref, passons.


Comme je l’ai déjà dit, je ne suis pas fan de « Desire » en tant que chanson comme je l’étais de « Ride It » que j’adore par exemple, mais les clips sont chouettes donc je suis heureux de les avoir tout de même en DVD.

C’est donc le dernier single que j’ai eu de Geri. Elle a depuis sorti un single en octobre 2013 mais qui a été distribué seulement en Australie, donc je n’ai pas pu l’avoir mais on trouve aisément sa pochette sur Internet, la voici (exceptionnellement en très gros plan pour qu'on la voit bien), le single s’appelait « Half Of Me » et le clip a été moqué sur Internet par des personnes qui le trouvent simple et trop nunuche avec ses nounours en peluche, mais moi je l’aime bien ! lol


Je trouve par contre qu’elle ressemble à Madonna à mort dans ce clip (période « American Pie », vous ne trouvez-pas, vous ? Mais comme Geri aime Madonna, je pense que c’est voulu. Vite vite Geri maintenant un nouvel album, un nouvel album ! ;)

Pour voir le clip du dernier single de Geri : « Half Of Me » sorti en 2013, c’est par ici :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire