jeudi 19 janvier 2017

Je suis de retour (et oui enfin)


Par manque de temps j’avoue que j’avais un peu mis de côté mes blogs musicaux. Mais à la demande de certains lecteurs qui attendaient la suite de mes rétrospectives sur le monde de la musique, j’ai décidé de reprendre mes activités en reprenant ce blog sur blogspot.

Après mure réflexion et même si ça peut faire un peu girouette de ma part, j’ai décidé de poursuivre sur blogspot au lieu de tumblr (car même si l’interface de gestion de tumblr est nettement plus agréable et permet l’insertion de photos bien plus rapidement que celle de blogspot, sur tumblr nous sommes limités à 10 photos par article, ce qui est je trouve trop peu surtout lorsque je souhaite afficher des livrets CD en intégralité qui font souvent bien plus de 10 pages.


Me voici donc de retour sur blogspot. Attention c’est reparti.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire